0

Dans les médiathèques La Buanderie et François Mitterrand et dans les bibliothèques Fourche et Jardin parisien,

• Lectures autour de la sélection : tout au long de l'année, les bibliothécaires repèrent et sélectionnent les meilleurs livres jeunesse pour le prix et reçoivent les classes autour des titres en lice.

• Rencontres d’auteurs : dans le cadre de ce prix, nous vous proposons des rencontres privilégiées avec des auteurs jeunesse, pour échanger autour de leur métier, de leurs créations. (Des rendez-vous préparatoires sont nécessaires avant ces rencontres).