Très apprécié des Clamartois, le désormais traditionnel prix des Lecteurs de Clamart sera lancé cette année au mois de janvier ! C’est lors de ce lancement que l’équipe des Médiathèque dévoilera les nouveaux romans sélectionnés pour concourir dans les différentes catégories : romans français, étrangers, romans noirs et accroche-cœurs. L’objectif de ce prix est d’élire le meilleur roman de l’année.

L’objectif de ce prix est d’élire le meilleur roman de l’année. Ne manquez pas cet événement et n’hésitez pas participer à l’élection même si vous n’êtes un grand lecteur. Il suffit juste d’être inscrit à la Médiathèque, de lire au moins quatre des cinq romans sélectionnés dans une des catégories pendant la durée de l’animation et de voter pour votre coup de cœur.